Arc-en-ciel sonore au Bikini : la magie Julien Granel
- Mélanie VIVIES
- 11 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 avr.
Cet homme coloré ne se repose jamais ! Apres une tournée de 180 dates sur 1 an et demi, il reprend la route et fait escale à Ramonville pour colorer le Bikini de son Cooleur Tour.
19h30, les portes de la salle s'ouvrent au public, pour une soirée qui s'annonce énergique! En première partie, le groupe toulousain Access Crew fait danser le public avec une musique aux influences funk, rock et pop.

21h28, l'ambiance s'électrise, la salle est plongée dans le noir avant l'entrée de la boule d'énergie colorée Julien Granel. Chevelure rose reconnaissable parmi tant d'autres, T shirt en clin d'œil à ses amis toulousains Big Flo et Oli, il s'avance en courant et en sautant, pour rejoindre son estrade arc en ciel comportant de nombreux pianos et machines dont lui seul a le secret.
Seul sur scène, Julien Granel alterne entre morceaux électro funk et titres à succès comme Feel good ou Plus fort accompagnés de visuels psychédéliques. Le public est déchainé, il saute, danse, chante à tue-tête : on peut le dire le ton est donné, l'ambiance et folle. Julien descend même dans la fosse à plusieurs reprises pour danser avec le public, une communion festive et bon-enfant.

22h40, la fin du spectacle approche, il reste le temps d'un dernier set d'une dizaine de minutes. La bonne surprise, c'est qu'il se tient depuis la régie son, au centre du public. La soirée se termine avec le hit Plus fort, en karaoké sur les "wouhou", l'ambiance dans le Bikini est à son apogée.
Avant de quitter la scène, Julien Granel lâche l'exclue de sa future venue pour mixer au musée imaginaire d'Oli, dans deux semaines…

Comentários